Pas de saison 4 pour Hannibal !

Hannibal

Profitez bien de la troisième saison de Hannibal, car il n’y en aura pas d’autre. NBC a annulé le thriller de Bryan Fuller qui se terminera définitivement fin août avec le final de la saison 3.

Les trois premiers épisodes (sur un total de 13) de la 3ème saison ont réuni une moyenne de 2 millions de téléspectateurs avec 1.7 million pour le troisième. Le taux sur les 18/49 ans a chuté de 34% à seulement 0.57 pt par rapport à la saison 2.

Outre l’audience de plus en plus confidentielle, le Hollywood Reporter indique que des problèmes de droits auraient influencé la décision de NBC. En effet, Fuller envisageait d’introduire Clarice Starling (campé par Jodie Foster dans Le Silence des Agneaux) dans la saison 4 mais les droits du personnage ne seraient pas disponibles.

Hannibal peut-il être récupéré par une autre chaîne ou une plateforme de streaming du type Netflix ? Possible, mais Fuller a déjà du pain sur la planche avec American Gods, l’adaptation du roman fantasy éponyme commandée par Starz dont il sera co-showrunner.

La saison 3 de Hannibal est programmée chaque jeudi sur NBC et le mardi suivant en VOST sur Canal+ Séries.

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.