La date de lancement de la saison 2 de Empire déjà connue

Empire

Le mercredi 23 septembre à 21h, c’est la date de lancement de la 2ème saison de Empire révélée ce vendredi par Taraji P. Henson (Cookie) et confirmée par les scénaristes de la série, respectivement sur leur compte Twitter.

Composée de 18 épisodes (contre 12 pour la saison 1), qui seront proposés en deux périodes, cette nouvelle année du prime time soap à succès accueillera de nouveaux invités tels que Lenny Kravitz, Chris Rock et Alicia Keys. De son côté, le chanteur et producteur Ne-Yo composera des morceaux originaux pour les futurs épisodes.

Diffusé le 7 janvier dernier, le premier épisode avait créé la surprise en réunissant 9.9 millions de curieux pour un taux de 3.8 pts sur les 18/49 ans. Fait exceptionnel au cours de l’histoire de la télévision américaine, la série n’a cessé de grandir son cercle de fidèles au cours des semaines suivantes pour finir en beauté avec un season finale attirant 17.6 millions de téléspectateurs avec un taux incroyable de 6.9 pts sur les 18/49 ans. Avec 5.1 pts de moyenne, Empire est la série n°1 des networks sur ce créneau pour la saison 2014/2015, loin devant The Big Bang Theory (4.3 pts).

Catégories :prog

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.