Le retour de Twin Peaks (avec David Lynch) confirmé chez Showtime

Twin Peaks de retour en 2016 !Un mois après s’être retiré du projet pour des raisons financières (il estimait que le budget alloué n’était pas à la hauteur), David Lynch annonce qu’il participera bien au revival de Twin Peaks (attendu pour 2016).

David Nevins, le président de Showtime, a confirmé la bonne nouvelle en précisant que le co-créateur de la série culte mettra bien en scène l’intégralité des épisodes commandés.

Autre bonne nouvelle : cette saison 3″ sera plus longue que prévue. Sans donner de chiffre précis, la chaîne câblée annonce qu’elle sera constituée de plus de 9 épisodes (le plan initial).

Rappelons que le retour de Twin Peaks a été annoncé en octobre dernier avec une commande de neuf épisodes co-écrits par les co-créateurs Mark Frost et Lynch (les scripts sont déjà finalisés). En janvier, le retour de Kyle MacLachlan dans le rôle de l’Agent Dale Cooper avait été confirmé.

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.