Brèves : Saison 5 réduite pour Person of Interest, des invités pour Empire saison 2, des pilotes encore en vie…

Person of interest

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

– Selon Deadline, la 5ème saison de Person of Interest ne devrait être composée que de 13 épisodes et pourrait bien être la dernière à l’instar de The Mentalist l’an passé qui avait obtenu une saison réduite pour clore ses intrigues. On notera que les deux séries citées sont produites par Warner Bros. TV, un studio n’appartenant pas à CBS qui ne touche donc de l’argent que grâce aux rentrées publicitaires (fonction des performances d’audience sur les 18/49 ans) dans le cas présent.

– La saison 2 de Empire, qui comprendra 18 épisodes proposés en deux parties (automne et mi-saison), accueillera en guest star le comique Chris Rock, la chanteuse Alicia Keys et le rocker Lenny Kravitz.

– Une promotion du côté de Gotham : Morena Baccarin, qui incarne le rôle du Dr. Leslie Thompkins, fera partie de la distribution régulière de la 2ème saison du prequel de Batman.

– S’ils n’ont pas obtenu de commande en série, quelques pilotes restent encore en vie. C’est le cas du drama Studio City (avec Eric McCormack et Heather Graham) et de la comédie 48 Hours ‘Til Monday (avec Sarah Chalke) chez FOX qui pourraient éventuellement débarquer à la mi-saison tandis que la comédie Fantasy Life (avec Kevin Connolly) pourrait être redéveloppée. Du côté de CBS, la sitcom The Half Of It (avec Andrea Anders) pourrait aussi être commandée en vue de la mi-saison et le pilote du drama Doubt (avec KaDee Strickland) pourrait être retourné. Enfin, chez NBC, la comédie Strange Calls (avec Danny Pudi) n’est pas encore tout à fait morte.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.