2015/2016 : ABC commande 9 séries dont The Catch, Quantico et… The Muppets

ABC

ABC a passé commande de 9 nouveautés pour la saison 2015/2016, 6 séries dramatiques et 3 comédies.

Les dramas

The Catch

Scénarisé par Jennifer Schuur (Hellcats, Hannibal) et produit par Shonda Rhimes (Scandal, How To Get Away With Murder), The Catch est un thriller centré sur Alice Martin (Mireille Enos), une femme évoluant dans le secteur de la fraude sur le point de se faire escroquer par son fiancé, Kieran (Damon Dayoub), alors qu’elle ment sur sa véritable identité. C’est ainsi qu’un jeu du chat et de la souris s’enclenche lorsque le plan de Kieran menace d’exposer Alice au grand jour. Avec aussi : Bethany Joy Lenz, Rose Rollins, Jacky Ido, Jay Hayden et Elvy Yost.

The Family

The Family est un thriller signé Jenna Bans (Grey’s Anatomy, Scandal, Off The Map) sur une famille bouleversée par le retour du jeune fils (Liam James) d’une politicienne (Joan Allen), présumé mort depuis sa disparition il y a une dizaine d’années. Avec aussi : Zach Gilford, Andrew McCarthy, Alison Pill, Rarmian Newton, Rupert Graves, Madeleine Arthur et Alex Steele.

Of Kings and Prophets

Of Kings and Prophets est décrit comme une saga biblique épique sur la foi, l’ambition et la trahison racontée selon les points de vue d’un roi usé, d’un prophète puissant et rancunier et d’un jeune et ingénieux berger dont les destins vont se croiser. Le scénario est écrit par Adam Cooper et Bill Collage. La distribution se compose de Simone Kessell, Oliver Rix, Maisie Richardson-Sellers, Mohammad Bakri et James Floyd.

Quantico ABC

Conçu par Josh Safran (Gossip Girl), Quantico se déroule au sein du camp d’entraînement éponyme du FBI et s’intéresse à un groupe de jeunes recrues dont l’une est suspectée de préparer le plus grand attentat à New York depuis le 11 septembre 2001. Avec Aunjanue Ellis, Dougray Scott, Tate Ellington et Priyanka Chopra.

Wicked City

Wicked City (ex-L.A. Crime) est une anthologie policière de Steven Baigelman qui suivra chaque saison une affaire à une époque différente de l’histoire de Los Angeles. La première saison démarre par une affaire de meurtre en 1982 qui survient dans le quartier de Sunset Strip et mettra en scène deux flics à la recherche d’un couple à la « Bonnie & Clyde ». Avec Erika Christensen, Taissa Farmiga, Darrell Britt-Gibson, Adam Rothenberg, Holley Fain, Anne Winters et Ed Westwick.

Boom

Développé sous le titre de Boom, le drama de Josh Pate et Rodes Fishburne est centré sur Billy (Chace Crawford) et Cody Lefever (Rebecca Rittenhouse), qui rêvent d’une vie meilleure et s’installent dans une région du Dakota du Nord, objet d’un boom économique et géopolitique à la suite de la plus grande découverte de l’histoire du pétrole. Mais ceux-ci devront faire face à un impitoyable magnat qui pourrait menacer tout ce qu’ils possèdent, y compris leur mariage. Avec aussi : Don Johnson, Scott Michael Foster, India de Beaufort, Delroy Lindo, Caitlin Carver, Yani Gellman et Amber Valletta.

Les comédies

Dr Ken

Dr. Ken est une comédie à plusieurs caméras dans laquelle Ken Jeong incarne un médecin plein de bonnes intentions mais qui ne peut s’empêcher de rendre fous ses collègues et les membres de sa famille. Le scénario est co-signé par Jeong, Jared Stern et Mike O’Connell. Avec aussi : Albert Tsai, Dave Foley, Suzy Nakamura, Tisha Campbell-Martin, Jonathan Slavin et Krista Marie Yu.

The Muppets

Conçue par Bill Prady et Bob Kushell, The Muppets est une comédie à une caméra qui remet sur le devant de la scène les fameuses marionnettes du Muppet Show en se penchant notamment sur les vies personnelles et les relations des personnages. Une version annoncée plus « adulte », pour les « enfants de tous les âges ».

The Real O'Neals

The Real O’Neals (ex-Family of The Year) est une comédie familiale à une caméra de David Windsor et Casey Johnson. Il est question d’une famille catholique d’apparence parfaite dont tous les secrets remontent à la surface après que le plus jeune fils a annoncé son homosexualité. Avec : Jay R. Ferguson, Martha Plimpton, Noah Galvin, Mathew Shively, Bebe Wood et Mary Hollis Inboden.

N’ont pas été retenus par le network : les dramas The Advocate (avec Kim Raver), Broad Squad (avec Lauren Ambrose et Rutina Wesley), The Kingmakers (avec Adrian Pasdar) et le spin-off de Agents of SHIELD (avec Adrianne Palicki) + les comédies Chevy (avec Chevy Chase), Delores & Jermaine (avec Shoopi Goldberg), Family Fortune (avec Annie Potts), The 46 Percenters, The King of 7B (avec Craig Ferguson), The Brainy Bunch (avec Melanie Griffith et James Roday), le projet « NBA », le projet de Johnny Knoxville et le projet de Judah Miller (avec Greg Grunberg et Megan Hilty).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.