Brèves : Shadowhunters trouve son héroïne, les nominations des Critics’ Choice Television Awards, Powers renouvelée…

Kate McNamara
Katherine McNamara

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

– Katherine McNamara (Happyland) a décroché le rôle principal féminin de Shadowhunters, la série adaptée de la collection de romans « La Cité des ténèbres » (« The Mortal Instruments »). L’histoire est centrée sur  Clary Fray (McNamara), une adolescente de 18 ans qui découvre qu’elle fait partie des Chasseurs d’Ombres, un cercle secret luttant contre les démons de nos jours à New York.

Justified, Olive KitteridgeThe Americans, The Good Wife et Transparent font partie des séries les plus nommées de la 5ème édition des Critics’ Choice Television Awards,  la remise de prix organisée par l’association de journalistes de télévision BTJA (Broadcast Television Journalists Association). Les nouveautés Empire, How To Get Away With Murder, Jane The Virgin, The Leftovers et Togetherness ont également été citées plusieurs fois. Voir la liste des nominations sur AwardsLine.

– Playstation Network a commandé une 2ème saison de Powers, l’adaptation du comic book de Brian Michael Bendis avec Sharlto Copley. Diffusion prévue en 2016.

– TNT a repoussé le lancement de Public Morals, le period drama avec Ed Burns, du lundi 17 au mardi 25 août à 22h à la place de la saison 2 de Legends qui sera proposée au cours de l’automne.

– Le scénariste Dan Sterling (L’interview qui tue!, King of The Hill) succède à Will Forte au poste de showrunner de The Last Man on Earth.

– Après trois ans à la tête de la sitcom, Tim Doyle va laisser les rênes de Last Man Standing au scénariste et producteur Matt Berry (Malibu Country, Desperate Housewives) qui occupera la fonction de showrunner si la série décroche une 5ème saison (ce qui devrait être le cas à 99%).

ALERTE SPOILER

– Un départ au sein de la distribution d’Esprits Criminels : Jennifer Love Hewitt ne participera pas à la 11ème saison du cop show dont le final de la saison 10 a été diffusé ce mercredi sur CBS. L’actrice de Ghost Whisperer, qui attend un heureux événement pour le mois de juillet, souhaite consacrer son temps à sa famille. Elle avait rejoint la série policière au début de la 10ème saison. La showrunner Erica Messer n’exclut par un éventuel retour de JLH l’année prochaine.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.