2015/2016 : La CW mise sur Legends of Tomorrow, Crazy Ex-Girlfriend et Cordon

The CW

La CW a commandé trois nouveaux dramas pour la saison prochaine.

DC’s Legends of Tomorrow est le titre du spin-off de Arrow et The Flash conçu par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg et Sarah Schechter. Le voyageur dans le temps Rip Hunter (Arthur Darvill) est chargé de rassembler une troupe de héros et de « villains » afin d’affronter une menace irrésistible qui met en jeu la survie de la planète. Victor Garber (The Flash), Brandon Routh (Arrow), Caity Lotz (Arrow), Dominic Purcell (The Flash) et Wentworth Miller (The Flash) composent également le casting.

Développé à l’origine pour Showtime, Crazy Ex-Girlfriend -produit par CBS TV Studios- est centré sur Rebecca (Rachel Bloom), une brillante avocate un peu dingue qui plaque tout -son poste de choix dans un prestigieux cabinet et son appartement luxueux de Manhattan- du jour au lendemain pour aller chercher l’amour et le bonheur dans l’improbable ville de West Covina, dans la banlieue de Los Angeles.

Co-créé par Aline Brosh McKenna (Le Diable s’habille en Prada, 27 robes) et l’actrice et scénariste Rachel Bloom (Robot Chicken), le projet produit par Marc Webb (500 jours ensemble) va être retravaillé : transformation du format 30 à 42 minutes et conformité aux standards de la CW.

Nouvelle création de Julie Plec (The Vampire Diaries, The Originals), Cordon est un thriller inspiré d’un format belge sur une mystérieuse et mortelle épidémie qui se déclare à Atlanta, provoquant la mise en quarantaine de toute une ville. Ceux qui se retrouvent coincés doivent se battre pour leurs vies tandis que les fonctionnaires fédéraux essaient désespérément de trouver un remède. Le casting est constitué de David Gyasi (Interstellar), Christina Moses (Starship: Apocalypse), Chris Wood (The Vampire Diaries), Kristen Gutoskie (Beaver Falls), Claudia Black (Farscape), George Young (Casualty), Hanna Mangan Lawrence (Spartacus: War of the Damned) et Trevor St. John (One Life to Live).

Les projets Cheerleader Death Squad, Tales From the Darkside et Dead People ne verront pas le jour.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.