Brèves : Living On Video et The Magicians confirmés, Undateable, Sleepy Hollow…

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

Orlando Jones (Sleepy Hollow)

Orlando Jones (Sleepy Hollow)

– Selon Deadline, HBO a commandé une saison de 10 épisodes de Living On Video, le projet de comédie produit par David Fincher (Seven, House of Cards, Gone Girl). L’histoire se déroule en 1983 et s’intéresse à Robby (Charlie Rowe), un type un peu naïf qui lâché la fac pour se rendre à Hollywood avec le rêve de réaliser un film de science-fiction épique et qui décroche un poste d’assistant dans une boîte produisant des vidéo-clips.

– Syfy a commandé une saison de 12 épisodes de The Magicians, l’adaptation -par John McNamara (Prime Suspect) et Sera Gamble (Supernatural)- de la trilogie de fantasy éponyme signée Lev Grossman. Il est question d’un groupe de jeunes gens qui, en étudiant la magie, découvrent que le monde imaginaire (qu’ils ont lu pendant leur enfance) existe et qu’il est une menace pour l’humanité.

Kate Walsh (Private Practice) et Zach Braff (Scrubs) vont faire une apparition dans l’épisode de Undateable qui sera diffusé ce mardi soir en direct sur NBC.

– Présent depuis les débuts de la série, Orlando Jones (Capitaine Irving) ne participera pas à la saison 3 de Sleepy Hollow.

– Découvrez le trailer de la saison 2 de Tyrant qui débutera le mardi 16 juin sur FX :

– TNT présente un nouveau trailer de Proof, le drama médico-surnaturel avec Jennifer Beals qui sera aussi lancé le 16 juin prochain :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.