Brèves : Wayward Pines, Grey’s Anatomy, Under The Dome, Arrow…

Wayward Pines
Wayward Pines

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

Visionnez en avant-première le premier épisode de Wayward Pines

Depuis ce vendredi et pour une durée d’une semaine, FOX propose en ligne (dont la page officielle de la série sur Facebook) le premier épisode de Wayward Pines, le thriller de M. Night Shymalan avec Matt Dillon qui sera lancé le 14 mai (en France sur Canal+ Séries). L’histoire est centrée sur Ethan Burke (Dillon), un agent des Services Secrets qui débarque dans la ville bucolique de Wayward Pines afin de retrouver la trace de deux agents fédéraux disparus. Mais au lieu d’y trouver des réponses, les recherches d’Ethan déboucheront sur de nouvelles énigmes à résoudre. Visionnez le series premiere ci-dessous.

Mise à jour 27/04 : la vidéo a été retirée de la page officielle sur Facebook.

Et aussi :

– Après l’épisode « choc » (*) diffusé ce jeudi soir aux Etats-Unis, Grey’s Anatomy reviendra la semaine prochaine avec un double épisode diffusé de 20h à 22h (pas de Scandal ce jeudi 30 avril donc), ce qui a pour conséquence de repousser le final de la saison 4 de Scandal du 7 au 14 mai à 21h (le season finale de « Grey’s » sera programmé le 14 mai à 20h).

– TNT a choisi de ne pas commander une saison de Breed, une série fantastique avec Justin Chatwin (Shameless) sur une histoire de meurtres violents possiblement perpétrés par une mystérieuse race de créatures.

– Dans la saison 3 de Under The Dome, Eriq La Salle (Urgences) campera l’implacable PDG d’un groupe énergétique.

– La chanteuse et actrice Brandy Norwood (Moesha) s’apprête à faire son retour à la télé dans Zoe Moon, une sitcom de la chaîne BET dans laquelle elle incarnera une mère célibataire.

– Pour la saison 4 de Arrow, Marc Guggenheim partagera son rôle de showrunner avec Wendy Mericle, productrice et scénariste depuis la saison 1.

– Spike TV a dévoilé le premier trailer de Tut, la mini-série qui s’intéresse à la jeunesse de Toutânkhamon (avec Ben Kingsley et Avan Jogia) et dont le lancement est fixé au dimanche 19 juillet.

(*) A ce sujet, vous n’avez sans doute pas pu manquer l’énormé buzz généré par cet épisode de Grey’s Anatomy. Deux options : 1) vous êtes déjà au courant de « l’affaire »; 2) vous ne savez rien, dans ce cas, bravo, vous êtes passé(e) entre les gouttes (ou merci, si vous visitez SeriesTVnews en premier) et si vous êtes curieux et vous vous moquez des spoilers, suivez le hashtag #GreysAnatomy sur Twitter.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.