Outre la fête de la musique et le lancement de la saison 2 de True Detective, ce dimanche 21 juin sera également marqué par les débuts sur HBO de deux nouvelles comédies qui seront proposées à la suite de l’anthologie dramatique (diffusée à 21h).
A 22h débutera Ballers, une production de Mark Wahlberg et Steven Levinson (Entourage) qui suit les vies d’un groupe d’anciens et d’actuels joueurs de football américain à Miami. Dwayne « The Rock » Johnson y incarne un ancien joueur qui s’adapte à sa nouvelle vie de retraité (10 épisodes pour la saison 1).
Comédie noire signée Roberto Benabib (Weeds) et Kim Benabib, The Brink sera diffusée à 22h30. Elle met en scène une crise géopolitique et ses conséquences sur trois hommes désespérés : le Secrétaire d’Etat Walter Hollander (Tim Robbins), Alex Coppins (Jack Black), un modeste agent du Service Extérieur, et Zeke Callahan (Pablo Schreider), un talentueux pilote de chasse de la Navy. Ces trois figures mises en péril devront s’activer pour empêcher que le pays sombre dans le chaos et épargner au monde une Troisième Guerre Mondiale (10 épisodes pour la saison 1).
True Detective, Ballers et The Brink seront programmées en France sur OCS.
Catégories :prog