Expresseries du 07/04/15 : Arrested Development bientôt de retour ? + Forever, 11/22/63…

Arrested DevelopmentLes dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

De nouveaux épisodes pour Arrested Development ?

Netflix n’a pas encore officialisé l’info mais selon le producteur Brian Grazer, qui s’est confié au journaliste Bill Simmons, 17 nouveaux épisodes de Arrested Development devraient bientôt voir le jour, deux ans après la saison de 15 épisodes proposée par le service de streaming.

A lire vers 24 mins et 20 secondes :

Forever débarque sur TF1

Pour succéder à la saison 3 de Unforgettable, TF1 misera dès le mardi 28 avril à 20h50 sur Forever, le nouveau cop show lancé cette saison par ABC avec Ioan Gruffudd (Ringer) dans la peau d’un médecin légiste immortel. Trois inédits seront proposés.

De nouvelles recrues pour 11/22/63

Chris Cooper (American Beauty), Cherry Jones (24h Chrono) et Daniel Webber (Sleeping Beauty) côtoieront James Franco dans 11/22/63, l’adaptation en 9 épisodes du roman de Stephen King produit par J.J. Abrams pour le service de streaming Hulu. Franco campera un prof prénommé Jake qui voyage dans le temps afin d’empêcher l’assassinat du Président John F. Kennedy. Webber incarnera Lee Harvey Oswald et Jones jouera la mère de celui-ci, Marguerite, tandis que Cooper jouera la patron irascible d’un café-resto et mentor de Jake. La mise en scène de la mini-série a été confié à Kevin Macdonald (Le Dernier Roi D’Ecosse).

Décès du shérif de Shérif, fais-moi peur

Célèbre pour son rôle du shérif Rosco P. Coltrane dans la série Shérif, fais-moi peur (The Dukes of Hazzard) de 1979 à 1985, James Best est décédé ce lundi à l’âge de 88 ans des suites d’une pneumonie.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.