The Americans passe la 4ème !

The Americans picture

Gros soulagement pour les fans de The Americans : FX a reconduit la série d’espionnage -toujours aussi chouchoutée par les critiques, et c’est important- pour une 4ème saison malgré la forte érosion de ses chiffres d’audience.

Après la diffusion de 9 épisodes (sur 13), la saison 3 enregistre une moyenne de 1.10 million de fidèles, ce qui représente une baisse de 18% par rapport à la saison 3. Sur les 18/49 ans, le spy drama ne pointe qu’à 0.32 pt, concédant une chute de 29% par rapport à l’an dernier.

13 nouveaux épisodes seront donc proposés en 2016. En attendant, il reste quatre épisodes à voir (sur FX aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries en France) pour cette saison 3 qui s’achèvera le 22 avril outre-Atlantique.

Lors du TCA Winter Press Tour en janvier, John Landgraf, le patron de FX, renouvelait publiquement son soutien envers le drama de Joseph Weisberg, voyant celui-ci vivre « au moins cinq saisons ». C’est donc plutôt bien parti mais on aimerait que les Jennings réunissent davantage de monde, ils le méritent tellement.

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.