Minnie Driver prépare l’après-About a Boy avec la comédie Happy Life (CBS)

Minnie DriverAlors que About a Boy risque fort d’être annulée par NBC au cours de ce printemps (en raison de ses mauvaises audiences), son interprète principale, Minnie Driver, vient de s’engager dans le pilote d’une comédie de CBS, Happy Life.

Imaginé par Bill Wrubel (Modern Family), le projet (qui portait initialement le titre Joe Time) est une comédie à plusieurs caméras qui s’intéresse à Joe (Steven Weber), un père de famille qui souffre de voir ses proches vivre une vie plus accomplie que la sienne.

Driver interprétera Maggie, l’épouse de Joe -et mère de Lucy et Andrew- qui a abandonné la médecine pour enseigner aux gens la « méditation attentive » à domicile.

Techniquement, l’actrice de Will Hunting -qui a voulu « rassurer » les fans de AaB via Twitter (cf ci-dessous)- fera partie de la distribution régulière de Happy Life (elle est créditée comme guest star pour le pilote) si CBS commande la série ET si About a Boy est annulée par NBC.

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.