America Ferrera et Ben Feldman intègrent le Superstore de NBC

America Ferrera

America Ferrera

America Ferrera (Ugly Betty) et Ben Feldman (A to Z) ont rejoint la distribution du pilote de Superstore, une comédie à une caméra de NBC écrite par Justin Spitzer (The Office).

Le projet s’intéresse à un groupe d’employés d’un magasin à grande surface situé au coeur de l’Amérique.

Ferrera incarnera une chef de rayon prénommée Amy qui est agacée par l’attitude de Jonah (Feldman), un nouvel employé de Cloud 9. Diplômé de l’université, celui-ci n’a jamais travaillé et veut savoir à quoi ressemble la « vraie vie ». Seulement, son comportement involontairement élitiste commence par irriter ses collègues avant que ceux-ci ne se laissent séduire par son charisme et sa joie de vivre. Malgré des débuts difficiles, Jonah et Amy finissent par nouer des liens et la jeune femme ne semble pas indifférente au charme du garçon.

Ben Feldman

Ben Feldman

Lauren Ash (Super Fun Night), Nichole Bloom (Project X) et Colton Dunn (Key and Peele) font également partie du casting.

Si la série voit le jour, ce sera le premier rôle régulier de Ferrera à la télé depuis la fin de Ugly Betty en 2010. Ces dernières années, l’actrice a joué dans quelques films (End of Watch) et participé à plusieurs épisodes de The Good Wife. Elle occupera un poste de productrice sur ce projet.

De son côté, Feldman reste sur un échec avec la comédie A to Z diffusée cet automne sur NBC après s’être illustré dans Drop Dead Diva et Mad Men.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.