CBS renouvelle Mom et Mike & Molly

Mom
Mom

Deux mois après avoir reconduit les nouveaux dramas Madam Secretary, NCIS: New Orleans et Scorpion, CBS a renouvelé Mom et Mike & Molly, deux sitcoms produites par Chuck Lorre (à l’instar de The Big Bang Theory), selon des membres de la production (la chaîne n’a pas confirmé l’info).

Mom reviendra donc en 2015/2016 pour une 3ème saison. La comédie avec Anna Faris et Allison Janney recueille une moyenne de 10.35 millions de fidèles au cours de cette saison, ce qui marque une progression de 37% par rapport à la saison dernière. Un gain substantiel qui doit à sa diffusion à la suite de The Big Bang Theory pendant une bonne partie de la saison. Sur les 18/49 ans, Mom a grimpé de 14% à 2.37 pts de moyenne.

De son côté, Mike & Molly décroche une 6ème saison. La sitcom avec Melissa McCarthy attire une moyenne d’environ 9 millions de fidèles chaque lundi soir (+8% par rapport à la saison 4) avec un taux de 2.0 pts sur les 18/49 ans (-6%).

Catégories :in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.