Deux ans après la triste sitcom Dads, Giovanni Ribisi (Friends, Il faut sauver le soldat Ryan, Ted) est sur le point de revenir sur le petit écran en décrochant le rôle principal de Sneaky Pete, le drama de CBS écrit et produit par David Shore (House) et Bryan Cranston. Marin Ireland (The Divide, The Slap US) a également rejoint la distribution.
L’histoire met en scène un escroc trentenaire fraîchement sorti de prison (Ribisi) qui usurpe l’identité d’un ancien compagnon de cellule afin d’échapper à son passé. Intégrant l’entreprise (de prêteurs sur gage) de sa nouvelle famille, Marius devenu « Pete » se sert alors de son charme et de ses compétences de criminel pour se débarrasser de crapules bien pires que lui. Il fait équipe avec sa « cousine » Julia (Ireland), une séduisante mère de famille célibataire -à la tête du business familial- qui semble avoir des doutes sur les réelles intentions du bonhomme.
Par ailleurs, Libe Barer (Parenthood) campera la plus jeune soeur de Julia, une jeune femme qui a le don de chercher et de trouver facilement les ennuis.
Tout ce beau monde côtoiera Margo Martindale (The Millers) et Peter Gerety (Prime Suspect US) qui incarneront respectivement la matriarche (Audrey) et le patriarche (Otto) du clan familial.
Catégories :casting