La CW prépare un spin-off de Arrow et The Flash !

Arrow

La CW développe une troisième série autour de l’univers de Arrow et The Flash en vue de la saison 2015/2016. Le projet concocté par le trio à l’origine des deux séries, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim, consiste à réunir des personnages apparus dans celles-ci (*) et d’y joindre trois figures majeures de l’univers de DC Comics qui ne sont jamais apparues sur le petit écran.

(*) Sont évoqués : de Arrow, Brandon Routh (Ray/The A.T.O.M.) et Caity Lotz (dans le rôle de Sara/Canary ???); de The Flash, Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold) et Victor Garber (Dr. Martin Stein/la moitié de Firestorm).

Comme le développement n’en est qu’à ses prémices, on peut imaginer que d’autres personnages issus des deux séries pourront intégrer le spin-off outre ceux cités ci-dessus.

Enfin, il est possible que le projet -réalisé en dehors du cycle habituel de la « saison des pilotes »- décroche une commande directe sans passer par la phase du pilote avec un lancement fixé à la mi-saison. Affaire à suivre…

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.