Melissa George chirurgienne dans Heart Matters

Melissa GeorgeRompue à la saison des pilotes (Gothica en 2013, Dangerous Liaisons en 2014), Melissa George (The Slap) vient d’intégrer la distribution de Heart Matters, un projet de soap médical de NBC écrit par Jill Gordon (Les années coup de coeur, Angela 15 ans) et produit par l’actrice Amy Brenneman (Private Practice, The Leftovers).

Inspirée du livre « Heart Matters: A Memoir of a Female Heart Surgeon » du Dr Kathy Magliato, l’histoire s’intéresse à Alex Panttiere (George), une brillante chirurgiene spécialiste des transplantations qui doit jongler entre les exigences de sa profession et les difficultés de sa vie personnelle.

Depuis une dizaine d’années, George a participé à de nombreuses séries, telles que Alias, En analyse (ce qui lui a valu une nomination aux Golden Globes en 2009), Grey’s Anatomy, The Slap (versions australienne et américaine), Hunted et The Good Wife.

via Variety

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.