Paula Patton à la tête de Runner, le thriller de ABC

Paula PattonPaula Patton (Mission: Impossible – Protocole fantôme) vient de signer pour camper le personnage principal du pilote de Runner, un thriller de ABC produit par 20th Century Fox.

Basé sur un format turque, le projet écrit par Michael Cooney (Identity, Memories) a pour thème l’univers très masculin du trafic d’armes vu sous un angle féminin.

L’histoire est centrée sur Lauren Marks (Patton), une mère de famille qui pensait que son mari était mort dans un crash d’avion jusqu’au jour où elle le découvre vivant et en bonne santé, voyageant aux côtés d’une mystérieuse femme qui utilise son identité. Sa quête de vérité la plonge alors dans un monde de secrets et de crimes, la confrontant à des cartels mexicains et des gens de son passé qu’elle espérait oublier.

C’est Jon Cowan (Preuve à l’appui, Suits) qui occupera le poste de showrunner si la série voit le jour. Le pilote sera réalisé par Michael Offer, qui a mis en scène celui de How To Get Away With Murder.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.