Wesley Snipes rejoint le thriller Endgame

Wesley SnipesVingt-cinq ans après son dernier rôle « majeur » dans une série télé, Wesley Snipes (Blade, Demolition Man, US Marshals) vient de s’engager dans le pilote de Endgame, le thriller en préparation chez NBC en vue de la saison 2015/2016.

Scénarisé par John Rogers, le co-créateur de Leverage, et produit par les producteurs de The Blacklist, le projet se déroule à Les Vegas et est centré sur Alex (Philip Winchester), un ancien tireur d’élite qui se retrouve plongé au coeur d’une mystérieuse conspiration qui l’oblige à réaliser une série de défis héroïques afin de sauver les vies de gens innocents.

Snipes interprétera le rôle de Johnson, l’imperturbable et mystérieux maître du jeu (« The Game ») auquel participe Alex.

Autre recrue : Damon Gupton (The Divide, Empire) incarnera Cal Brown, un inspecteur de la police de Los Angeles et ami d’Alex.

En 1990, quelques années après une apparition dans un épisode de Deux flics à Miami, Snipes figurait au casting principal de HELP, un éphèmère cop drama co-créé par David Black et Dick Wolf (New York Police Judiciaire). L’an passé, il fut à deux doigts de signer pour jouer le rôle de Lucious Lyon, le personnage principal de Empire, la série à succès de FOX, finalement campé par Terrence Howard.

Catégories :casting

Tagué:, ,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.