Ground Floor annulée

Ground Floor

TBS a décidé d’arrêter la comédie Ground Floor après deux saisons. Le final diffusé ce mardi 10 février fait donc office de series finale.

Non officielle, la nouvelle avait filtré il y a deux semaines lorsqu’on apprenait que la chaîne autorisait les acteurs à participer à des pilotes pour la saison 2015/2016. Skylar Astin, qui incarne le rôle de Brody, est notamment très courtisé.

La chaîne fait vraiment le ménage au sein de son line-up après avoir supprimé les comédies Men at Work et Sullivan & Son tandis que Cougar Town prendra fin début mars. Pour les remplacer, elle mise sur les nouveautés Buzzy’s (avec Ashley Tisdale), Angie Tribeca (avec Rashida Jones) et Your Family Or Mine (avec Kyle Howard et Kat Foster).

Catégories :in & out

Tagué:

2 réponses

  1. Je ne comprends pas les gouts des ricains…. GroundFloor est une comedie fraiche, moderne avec de vrais persos charismatiques… les caracteres sont bien definis et les antagonismes font mouche niveau vannes. Pour moi c etait parfait. Ca correspondait bien à mon humour du moment.
    http://www.filmsetblurayenseries.com

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.