Expresseries du 03/02/15 : House of Cards saison 3 en US+24 sur Canal, Neve Campbell expatriée dans Welcome To Sweden

House of cards
House of Cards

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

Il ne faudra pas attendre des lustres pour découvrir la saison 3 de House of Cards en France. Dès le lendemain du lancement US (sur Netflix le 27/02), l’intégralité des épisodes sera programmée le samedi 28 février à partir de 20h50 sur Canal+ Séries (tous les épisodes seront disponibles dans la foulée sur Canal+ à la demande). Puis Canal+ proposera la saison en VM avec une diffusion traditionnelle (3 épisodes puis 2 épisodes) à compter du jeudi 12 mars à 20h55.

Programmé ce dimanche soir, le Super Bowl 2015 a réalisé la plus grosse audience de l’histoire de la télévision américaine avec 114.4 millions de téléspectateurs. L’épisode de The Blacklist, proposé juste après la finale du foot US, a réuni 26.5 millions de téléspectateurs pour un taux de 8.7 pts sur les 18/49 ans. Rappelons que le thriller de NBC poursuivra sa route le jeudi à 21h dès cette semaine.
TVLine

Neve Campbell (Scream) va participer à un arc de quatre épisodes de la 2ème saison de Welcome To Sweden, la comédie de NBC. Elle prêtera ses traits à Diane, une américaine expatriée à Stockholm qui se retrouve à la direction du département marketing d’une banque.
THR

Nathan Fillion (Castle) va faire une apparition dans son propre rôle dans l’épisode de The Big Bang Theory qui sera programmé sur CBS le jeudi 19 février.
EW

Un an après la fin de Raising Hope, Garret Dillahunt revient sur FOX pour faire une apparition dans la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine. Il interprétera un inspecteur fort réputé que Jake et Amy tenteront d’impressionner.
THR

Dans la saison 2 de Halt and Catch Fire, James Cromwell (Six Feet Under) va camper le rôle récurrent d’un riche texan propriétaire d’une société d’énergie nommé Jacob Wheeler qui cherche à étendre son empire.
Deadline

Carrie-Anne Moss (Matrix, Vegas) a rejoint la distribution de A.K.A Jessica Jones, la série de Marvel, dans laquelle elle incarnera une potentielle alliée de Jessica (Krysten Ritter).
The Wrap

Cinemax a commandé une saison de 8 épisodes de Quarry, l’adaptation de la collection de livres de Max Allan Collins. L’histoire est centrée sur Quarry (Logan Marshall-Green), un tireur d’élite de l’armée, qui de retour du Viêt Nam en 1972, se retrouve rejeté par les gens qu’il aime et diabolisé par le public. Le militaire désabusé est alors recruté par un réseau de tueurs à gages et de corruption opérant autour de la rivière Mississippi.
Deadline

Visuel : Netflix.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.