Expresseries du 30/01/15 : Anna Gunn rejoint le spin-off d’Esprits Criminels, Rachael Taylor meilleure copine de Jessica Jones…

rachael taylor

Rachael Taylor

Les dernières informations à retenir de l’actualité des séries.

Rachael Taylor (666 Park Avenue, Crisis) a rejoint la distribution de Marvel’s A.K.A. Jessica Jones dans laquelle elle interprétera le rôle de Patricia « Trish » Walker, une animatrice de radio et amie proche de Jessica Jones (Krysten Ritter). Rappelons que David Tennant et Mike Colter camperont respectivement les rôles de Kilgrave et Luke Cage.
* Du remake de Charlie’s Angels à Crisis, Taylor a aligné les navets. Espérons que le ver n’est pas le fruit…
Marvel.com

Après Breaking Bad (AMC) et Gracepoint (FOX), Anna Gunn prend la direction de CBS puisqu’elle fera partie du casting de l’épisode introduisant les personnages du spin-off d’Esprits Criminels qui sera centré sur une nouvelle équipe de profilers du FBI dirigée par Jack Garrett (Gary Sinise). Elle prêtera ses traits à Ally Lambert, une spécialiste du droit international et linguiste de talent.
* Briller dans l’une des meilleures séries de tous les temps pour se retrouver dans un procedural de CBS deux ans plus tard…
Deadline

Jeffrey Dean Morgan (Magic City) jouera le personnage principal masculin de la 2ème saison de Extant. Il interprétera JD Richter, un mercenaire coureur de jupons qui pensait avoir tout vu jusqu’à sa rencontre avec Molly (Halle Berry).
* Personnellement, j’aurais préféré voir JDM dans une troisième saison de Magic City plutôt que dans cette poussive production estivale.
Deadline

Showtime planche sur une adaptation de The Driver, la mini-série britannique dans laquelle David Morrissey incarne un chauffeur de taxi en difficulté dans la vie qui se met à travailler pour le compte de criminels. Morrissey pourrait reprendre son rôle à l’instar de David Tennant dans Gracepoint, la version US de Broadchurch. Taylor Elmore (Justified) est à l’écriture.
* Est-ce possible de passer une journée sans lire le mot « adaptation » ? Et puis quel intérêt pour un comédien de rejouer le même rôle dans une version différente ?
Deadline

Selon une étude de L’Université du Texas à Austin, la pratique du binge-watching (s’enfiler un grand nombre d’épisodes de série à la suite) serait un facteur de dépression et de solitude…
* Ouf, moi qui suis partisan du « 1 épisode d’une série par semaine », je peux dormir tranquille. Quoiqu’à ce sujet…
Newsweek

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.