Melissa Benoist est la Supergirl de CBS

Melissa Benoist SupergirlC’est Melissa Benoist, révélée dans Glee, qui endossera le rôle-titre du pilote de Supergirl, le drama de CBS centré sur la super-héroïne de DC Comics.

Co-écrit par Ali Adler (No Ordinary Family) et Greg Berlanti (Arrow), le projet est centré sur Kara Zor-El, une jeune femme originaire de Krypton qui a survécu à la destruction de sa planète. Depuis son arrivée sur Terre il y a plusieurs années, celle-ci dissimule ses pouvoirs à l’instar de son cousin Clark Kent (alias Superman). Âgée désormais de 24 ans, Kara décide d’assumer ses capacités et d’embrasser son destin d’héroïne.

C’est au terme d’un long processus de casting que Benoist a décroché le rôle. Claire Holt (The Originals) et Elizabeth Lail (Once Upon a Time) étaient notamment en lice pour incarner le personnage.

Benoist a fait des apparitions dans des épisodes de The Good Wife et Homeland et a participé à Whiplash, le film de Damien Chazelle qui a recueilli cinq nominations aux prochains Oscars.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.