Scream Queens (FOX) recrute Lea Michele et Joe Manganiello

Lea MicheleCe samedi dans le cadre du TCA Winter Press Tour, FOX a annoncé de nouvelles figures au sein de la distribution régulière de Scream Queens, l’anthologie « comico-horrifique » concoctée par les auteurs de Glee -Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan- en vue de l’automne 2015.

L’histoire de la première saison de 15 épisodes se déroulera à l’intérieur d’un campus universitaire secoué par une série de meurtres.

Lea Michele (Glee) retrouvera ainsi les créateurs de la série musicale qui vit actuellement sa dernière saison. Elle sera accompagnée de Joe Manganiello (True Blood), Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) et Keke Palmer (Masters of Sex). La chanteuse Ariana Grande incarnera pour sa part un rôle récurrent.

Comme pour Jamie Lee Curtis et Emma Roberts, dont la participation avait été annoncée le mois dernier, aucun détail n’a été communiqué sur les personnages qu’interpréteront ces différents comédiens.

Le tournage débutera au cours de ce printemps.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.