Showtime : une saison 6 pour Shameless et des dates pour Happyish, Nurse Jackie saison 7 et Penny Dreadful saison 2 (trailer)

Penny Dreadful
Penny Dreadful

Ce lundi, au cours du TCA Winter Press Tour, David Nevins, le patron de Showtime a annoncé le renouvellement de Shameless pour une 6ème saison (de 12 épisodes) alors que la 5ème a démarré pas plus tard que la veille.

La chaîne câblée a également annoncé les dates de lancements de trois séries.

Composé de 10 épisodes, la première saison de la comédie Happyish débutera le dimanche 26 avril à 21h30. On y suivra Steve Coogan (qui a remplacé le regretté Philip Seymour Hoffman) dans le rôle d’un type contraint de se reconvertir lorsqu’un jeune de 25 ans prend la direction de son agence de pub. Kathryn Hahn et Bradley Whitford font aussi partie du casting.

La 7ème et dernière saison de Nurse Jackie (12 épisodes) sera proposée à partir du dimanche 12 avril à 21h et la saison 2 de Penny Dreadful (10 épisodes) sera lancée à la suite de Happyish le dimanche 26 avril à 22h.

Découvrez ci-dessous un nouveau trailer de la saison 2 de Penny Dreadful :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.