USA Network annule Covert Affairs

Covert Affairs

Si vous avez suivi les comptes-rendus des audiences au sujet de Covert Affairs, vous ne serez pas surpris d’apprendre l’annulation de la série d’espionnage après cinq saisons.

Le 18 décembre dernier, Covert Affairs avait pourtant réalisé sa meilleure performance de sa seconde partie de saison 5 et son meilleur taux sur les 18/49 ans concernant l’ensemble de cette même saison.

Oui, mais voilà, en 2014, la série avec Piper Perabo a perdu près de la moitié de ses fidèles sur les 18/49 ans au point de devenir bonne dernière de la chaîne sur cette catégorie prisée par les annonceurs et les bons résultats enregistrés par les visionnages en différé n’auront servi qu’à soigner les communiqués, USA ne parvenant pas à « monétiser » ce public.

Par ailleurs, selon Deadline, ce sont (aussi) les coûts de production de plus en plus élevés de la série (avec notamment de nombreux tournages en extérieur) qui auraient fini par lui coûter sa tête.

Catégories :in & out

Tagué:

3 réponses

  1. Je ne peux pas t’aider à ce sujet, j’ai lâché la série en cours de première saison, trop déçu de son manque d’ambition. Je me souviens avoir repris mon revisionnage d’Alias à la place à l’époque. 🙂

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.