Emma Roberts et Jamie Lee Curtis rejoignent Scream Queens, la nouvelle anthologie de Ryan Murphy

Emma Roberts et Jamie Lee Curtis

Emma Roberts et Jamie Lee Curtis viennent de décrocher des rôles majeurs dans Scream Queens, l’anthologie « comico-horrifique » que préparent les créateurs de Glee -Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan- pour FOX en vue de l’automne 2015.

L’histoire de la première saison de 15 épisodes se déroulera au sein d’un campus universitaire secoué par une série de meurtres. Les rôles qu’interpréteront les deux comédiennes n’ont pas été révélés.

Roberts et Curtis au sein du casting ? Cela peut sembler couler de source pour ceux qui connaissent un peu les carrières respectives des deux actrices rompues aux productions horrifiques.

En effet, la première a joué dans Scream 4 et participé aux deux dernières saisons en date de American Horror Story, l’anthologie de FX produite par Murphy et Falchuk. Et la seconde fut révélée à la fin des années 70 dans le slasher Halloween (La nuit des masques en VF), mis en scène par John Carpenter, et participa plus tard aux suites Halloween II, Halloween 20 ans après et Halloween: Résurrection. Récemment, on pu la voir aussi sur FOX dans quelques épisodes de New Girl où elle campe la mère de Jess.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.