Red Band Society en route vers l’annulation

RBS

C’est sans surprise qu’on apprend que FOX ne prolongera pas la première saison de Red Band Society au-delà de la commande initiale de 13 épisodes. Le tournage s’achèvera mi-décembre et à la suite de l’épisode 10 programmé le 3 décembre, la série médicale ne figure plus dans le planning du network. On ignore pour l’instant à quel moment les trois derniers épisodes seront diffusés.

Programmé le mercredi à 21h, RBS n’a jamais « trouvé son public » comme il est coutume de dire lorsqu’un programme réalise des audiences très décevantes dès son lancement sans amélioration ultérieure. Le premier épisode diffusé le 17 septembre n’avait intéressé que 4.1 millions d’américains pour un taux de 1.3 pt sur les 18/49 ans. L’épisode 8 proposé la semaine passée n’a séduit que 2.9 millions de fidèles pour un taux de 0.9 pt. La moyenne de la saison 1 ne pointe jusqu’ici qu’à 3.2 millions et 1.0 pt.

Si le drama n’est pas officiellement annulé, il est très peu probable qu’il soit reconduit pour une saison supplémentaire.

Revue de presse séries avec le magazine Must Read TV

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.