5 infos : Un nouveau départ chez les Experts + Cristela, True Detective, Selfie…

George Eads
George Eads – Les Experts

Cinq informations à retenir de l’actualité des séries.

1. George Eads, qui incarne le rôle de Nick Stokes, va quitter la distribution principale des Experts à l’issue de la saison en cours. Il est à ce jour le dernier membre du casting original du cop show lancé en 2000 (TV Guide).

2. Une saison complète (de 22 épisodes) pour Cristela : ABC a commandé 9 épisodes supplémentaires de la sitcom avec Cristela Alonzo diffusée le vendredi en duo avec Last Man Standing (EW).

3. Alors que le tournage vient de débuter en Californie, HBO a confirmé la présence de Taylor Kitsch, Rachel McAdams et Kelly Reilly au sein de la distribution régulière de la saison 2 de True Detective (Deadline).

4. Déprogrammée par ABC, la comédie Selfie va finir sa route sur Hulu. La plateforme de streaming proposera les six épisodes inédits (au rythme d’un par semaine) dont le premier d’entre eux dès ce mardi selon la créatrice de la série Emily Kapnek (THR).

5. Stephen Dillane a reçu un prix d’interprétation aux International Emmy Awards pour sa prestation dans Tunnel, la série franco-britannique de Canal+. La britannique Utopia a remporté le prix du meilleur drama. (THR)

Bonus : ABC laisse tomber Members Only, le drama de Susannah Grant avec John Stamos. La série avait été commandée directement sans passer par la case pilote en janvier. Un mois plus tard, le co-créateur David O. Russell (American Bluff) avait quitté le projet (THR)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.