CBS annule The Millers

The Millers

Payant son début de 2ème saison très décevant en terme d’audience, The Millers est annulée par CBS avec effet presque immédiat : la production va encore tourner un épisode la semaine prochaine avant de « fermer la boutique » définitivement (rappelons que la saison 2 devait être constituée de 22 épisodes) et, concernant la programmation, un épisode sera proposé ce lundi 17 novembre (quid de la suite ?).

Après un lancement très « moyen » il y a un mois à la suite de The Big Bang Theory (2.1 pts sur les 18/49 ans), The Millers s’est écroulée lors des trois épisodes suivants diffusés à la suite de 2 Broke Girls le lundi à 20h30 (1.7, 1.6 et 1.5 pt lundi dernier). Des chiffres très médiocres qui plombent également les performances de Scorpion, le nouveau drama de la chaîne diffusée à la suite de la sitcom, qui a chuté de 34% sur les 18/49 ans par rapport à la saison 1 programmée le jeudi à 20h30 à la suite de The Big Bang Theory.

Pour l’instant, on ignore combien d’épisodes de The Millers au-delà de celui diffusé dans deux jours la chaîne possède en stock. Rappelons qu’il était prévu que la comédie revienne le jeudi après The Big Bang Theory à partir du mois de janvier (à la place de Mom, transférée alors au lundi à 20h30).

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.