Perception passe à la trappe !

Perception

Quelques jours après Franklin & Bash, c’est au tour de Perception d’être annulée par TNT : la série avec Eric McCormack et Rachael Leigh Cook va s’achever définitivement à l’issue de la 3ème saison dont la seconde partie sera programmée à partir du 17 février prochain.

Diffusée cet été, la première partie de la saison 3 a réuni 2.78 millions de téléspectateurs, un chiffre en baisse de 9% par rapport à la saison 2 (et tout de même légèrement meilleur que celui de la saison 4 de Falling Skies).

Sur les 18/49 ans, la série a chuté de 13% à 0.56 pt, un score pourtant sensiblement supérieur à la moyenne de Murder in The First (0.45 pt), reconduite pour une 2ème saison. Mais cette dernière est produite par TNT Original Productions alors que Perception est concoctée par un studio concurrent, ABC Studios. Dans le même temps, la chaîne câblée annonce vouloir proposer des séries plus « percutantes »…

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.