ABC prolonge Forever et annule Selfie

Forever
Forever

Deux semaines après avoir jeté Manhattan Love Story aux oubliettes, ABC a décidé d’annuler Selfie, son ancien binôme du mardi soir.

Aucun épisode ne sera commandé au-delà de la commande initiale de 13 épisodes et pour l’instant, contrairement à MLS, la comédie avec Karen Gillan et John Cho est maintenue à l’antenne.

Ce mardi, Selfie a réalisé ses plus mauvais chiffres avec seulement 3.2 millions de téléspectateurs et 0.9 pt pour l’épisode proposé à 20h30.

En revanche, malgré des performances relativement moyenne le mardi à 22h (4.95 millions et 1.1 pt sur les 18/49 ans pour l’épisode de la semaine dernière), Forever a décroché une saison complète de 22 épisodes, le network venant de lui accorder une rallonge de 9 épisodes.

Le cop show semble « sauvé » par ses bonnes performances dans le domaine des visionnages en différé et fait aussi un peu « oublier » les énormes flops récents de Lucky 7, Killer Women et Mind Games dans la case.

Catégories :in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.