American Horror Story passe la 5ème

AHS

Quelques jours après le lancement record de la 4ème saison titrée « Freak Show », FX a officiellement renouvelé American Horror Story pour une saison 5.

En tenant compte des enregistrements à J+3, le premier épisode de la saison 4 a rassemblé 10 millions de téléspectateurs (7.3 millions pour lancement de « Coven »), dont 6.5 millions âgés entre 18 et 49 ans : c’est tout simplement l’épisode le plus regardé de l’histoire de FX.

Ainsi, l’anthologie a battu le précédent record détenu par le lancement de la saison 7 de Sons of Anarchy (9.3 millions et 6.1 millions de 18/49 ans à J+3).

Les 13 épisodes de la 5ème saison seront proposés au cours de l’automne 2015.

Catégories :audiences, in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.