ABC Family renouvelle Young & Hungry, annule Mystery Girls et commande une nouveauté

Young and Hungry
Young & Hungry

Un renouvellement, une annulation et une commande au menu des dernières infos en provenance de ABC Family.

La bonne nouvelle est pour Young & Hungry, la sitcom produite par Ashley Tisdale, avec Emily Osment, qui décroche une 2ème saison. Ce que ne connaîtra pas Mystery Girls, la sitcom portée par le duo Tori Spelling/Jennie Garth, dont le sort était connu officieusement depuis plusieurs semaines.

La chaîne a également pris des décisions concernant ses pilotes de drama : si le procédural fantastique Stitchers (une jeune femme -jouée par Emma Ishta- recrutée par une agence secrète du gouvernement qui utilise les souvenirs des personnes décédées afin de résoudre des affaires de meurtres et percer d’autres mystères) est officiellement commandée, ce ne sera pas le cas de Unstrung, qui s’intéressait au destin d’un frère et d’une soeur évoluant au sein du circuit professionnel de tennis.

Enfin, la chaîne câblée n’a pas encore décidé du sort de Recovery Road (sur une adolescente à la réputation de fêtarde en proie à des problèmes d’addiction qui tente d’agir comme une fille normale le jour aux côtés de ses camarades du lycée et passe ses nuits dans un centre de désintoxication).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.