Les brèves : Minority Report, Manhunt, Man in The High Castle, Mad Dogs US…

Alexa Davalos
Alexa Davalos

PROJETS : Une suite à Minority Report, une chasse à l’homme et une enquêtrice en herbe

+ FOX s’est offert l’adaptation télé de Minority Report, le film de Steven Spielberg. L’histoire se déroulera dix ans après les événements du long métrage : l’unité Precrime n’existe plus et l’un des précogs, hanté par des visions du futur, éprouve des difficultés à vivre une vie normale. Il rencontre alors une inspectrice hantée (elle aussi) par son passé qui pourrait l’aider à trouver un but à son don. (The Hollywood Reporter)

+ NBC a commandé directement une saison de 10 épisodes de Manhunt, une anthologie qui suivra chaque année la tension croissante au sein d’une ville entière à la poursuite d’un fugitif rôdant dans ses rues. Les scénaristes Zack Rice et Whit Brayton écriront tous les épisodes. Le projet verra le jour sous réserve du casting et de la qualité du script.

+ ABC et Lauren Iungerich, la créatrice d’Awkward, développent Couch Detective, une « dramédie policière irrévérencieuse ». L’histoire suit les aventures d’une jeune trentenaire qui résoud des affaires grâce à sa connaissance encyclopédique des crimes, fruit de ses nombreuses heures passées devant des émissions et des séries policières. Jerry Bruckheimer TV et Warner Bros. TV produisent le projet.

CASTING : Un trio d’acteurs pour la version US de Mad Dogs

+ Alexa Davalos (Mob City) a décroché le rôle principal féminin de The Man in The High Castle, le pilote du period drama d’Amazon se déroulant dans un univers alternatif dans lequel l’Allemagne et le Japon ont remporté la Seconde Guerre Mondiale. Elle y incarnera Juliana, une habitante de la ville de San Francisco -occupée par les Japonais- dont l’attachement à la culture japonaise est brisé à jamais lorsque sa demi-soeur se fait tuer devant ses yeux par un soldat nippon. Elle décide alors de rallier le Colorado où se trouve le QG secret des résistants.

+ Steve Zahn (Treme), Romany Malco (No Ordinary Family) et Ben Chaplin (Game On) ont intégré le casting du pilote de Mad Dogs, l’adaptation par Amazon de la série britannique éponyme. L’histoire est centrée sur quatre quarantenaires dont les retrouvailles avec un ancien camarade de classe à Belize (en Amérique Centrale) prennent un tournant sombre et inattendu. (The Hollywood Reporter)

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.