Les brèves : Walking Dead, True Detective, The Exes, Arrow, Last Kingdom, Arrow, Revenge…

Lyndsy Fonseca

Lyndsy Fonseca

PROJET

+ AMC a officiellement commandé un pilote d’une série « dérivée » de The Walking Dead : le drama se déroulera dans le même univers que la série mère mais dans un lieu différent avec des personnages différents. C’est Dave Erickson (Sons of Anarchy), co-créateur du projet avec Robert Kirkman, qui occupera la fonction de showrunner.

COULISSES

+ Les deux premiers épisodes de la saison 2 de True Detective pourraient être mis en scène par Justin Lin, le réalisateur de plusieurs opus de la saga Fast & Furious.

PROLONGATION

+ Alors qu’elle démarre le 5 novembre prochain (en même temps que la saison 6 de Hot in Cleveland), la saison 4 de The Exes vient d’être prolongée de 12 épisodes par TV Land. Cette nouvelle saison sera donc composée de 24 épisodes.

CASTING

+ Lyndsy Fonseca (Nikita) incarnera une prof de yoga prénommée Winter dans le pilote de Down Dog, la comédie d’Amazon centrée sur un type immature (Josh Casaubon) qui récupère le studio de yoga de son ex (Paget Brewster). (The Hollywood Reporter)

+ Alexander Dreymon (American Horror Story: Coven) a décroché le rôle principal de The Last Kingdom, la série épique de BBC America et BBC Two. Il interprétera Uhtred, le fils d’un noble anglais élevé par les Vikings qui doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l’a fait grandir.

+ Vu dans Life Unexpected et The Carrie Diaries, Austin Butler va jouer le rôle récurrent de Chase dans la saison 3 de Arrow. Ce séduisant et talentueux DJ, qui ne manquera pas d’attirer l’attention de Thea (Willa Holland), fera sa première apparition dans l’épisode 7.

+ Du côté de la saison 4 de Scandal, Mary Mouser (Body of Proof) va remplacer Madeline Carroll -indisponible pour les prochains tournages- pour camper le rôle de Karen Grant, la fille du couple présidentiel.

+ Dans la saison 5 de Blue Bloods (le 26/09 sur CBS), Rebecca Mader (Lost, Once Upon a Time) interprétera le rôle récurrent d’une brillante avocate, ancienne rivale d’Erin à la fac de droit.

+ Outre le fait d’être promu régulier dans la saison 3 de The Americans, Lev Gorn va jouer le rôle récurrent d’un ambassadeur russe dans la 12ème saison de NCIS.

PROMO

+ Découvrez l’affiche promotionnelle de la saison 4 de Revenge :

Revenge saison 4

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.