Les brèves : John Stamos, Gotham, W9, The Goldbergs, Houdini, Chips…

John Stamos

John Stamos

+ John Stamos (La fête à la maison) jouera l’un des rôles masculins principaux de Members Only, le drama de ABC qui s’intéressera au personnel et aux clients d’un country club privé. Il incarnera un milliardaire marié à Mickey (Natalie Zea). L’ancien acteur d’Urgences s’est également engagé dans un projet de comédie écrit par Danny Chun (The Office) et produit par Dan Folgelman (The Neighbors) avec ABC Studios dans lequel il interpréterait une version de lui-même, un séduisant et charismatique coureur de jupons qui se découvre un fils adulte qui ne lui ressemble pas du tout.

DIFFUSION

+ Suite à un accord avec Warner Bros. Worldwide Television Distribution, Netflix a décroché les droits de diffusion en streaming de Gotham, le prequel de Batman que FOX lancera sur son antenne le 22 septembre. La première saison de la série sera donc disponible l’an prochain à l’issue de sa diffusion sur le network. Le deal concerne tous les pays où Netflix est présent ce qui signifie que la série sera également visionnable sur Netflix France après sa diffusion sur une chaîne du groupe TF1 (pour rappel, elle sera d’abord proposée en US+24 sur MyTF1VOD).

FRANCE

+ Outre Sleepy Hollow (à partir du dimanche 21/09), W9 proposera également deux autres nouvelles séries cette saison, Vikings et The Americans (diffusées en première fenêtre sur les chaînes de Canal+).

CASTING

+ Dans la première saison de Scorpion, le nouveau drama de CBS (lancement le 22/09), Brendan Hines (Lie To Me, Suits) interprétera Drew Winters, le père de l’enfant surdoué de Paige (Katharine McPhee). (TVLine)

+ Dans un épisode de la saison 6 de Modern Family, Tyne Daly (Cagney & Lacey) va prêter ses traits à Mrs. Plank, l’enseignante sévère et « old school » de Lilly.

+ Paul Sorvino (New York Police Judiciaire) va camper le père de Murray (Jeff Garlin) dans un futur épisode de la saison 2 de The Goldbergs. (THR)

PROJET

+ NBC développe The Dangerous Book For Boys, une comédie à une caméra produite par Bryan Cranston (Breaking Bad). Adaptée du guide éponyme de Conn et Hal Iggulden par Greg Mottola (Superbad), l’histoire suivra trois ados qui héritent du guide pour vivre une vie pleine d’aventures de leur père à la suite de son décès.

AUDIENCES

+ Bonne performance pour la première partie de Houdini ce lundi sur History Channel. Avec 3.7 millions de téléspectateurs au rendez-vous, il s’agit de la meilleure audience d’une mini-série sur le câble en 2014.

CINEMA

+ Dax Shepard (Parenthood) va écrire et réaliser un film adapté de Chips, la série policière diffusée entre 1977 et 1983. Il interprétera Jon Baker, la moitié du duo de motards de la police de l’autoroute. Le rôle de Frank « Ponch » Poncherello, incarné par Erik Estrada dans la série, sera joué par Michael Peña (End of Watch, Gracepoint).

1 réponse

  1. La vache… Ils ont trouvé personne d’autre que Dax Shepard chez Warner ? N’importe quel mec de la bande à Apatow aurait pu leur livrer un produit drôle et sympa. Là, on court vers le fiasco…Surtout vu le dernier film de Shepard.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.