Sleepy Hollow débarque sur W9 le 21 septembre

Sleepy HollowSleepy Hollow

A la veille du lancement de la saison 2 aux Etats-Unis sur FOX (le lundi 22/09), W9 proposera le dimanche 21 septembre à partir de 20h50 (en VM) les trois premiers épisodes de la première saison de Sleepy Hollow qui en compte 13 au total.

Les deux premiers épisodes seront rediffusés le même soir de 23h15 à 1h00. Les trois inédits seront également programmés le jeudi 25 septembre à partir de 22h40.

Le samedi 20 septembre à 20h50 sur M6, FBI: duo très spécial laissera sa place à NCIS: Los Angeles avec la diffusion des inédits de la saison 5 (les épisodes 4 et 5 -les trois premiers ont déjà été diffusés). Pour compléter la soirée, la chaîne diffusera trois rediffusions de la série jusque 1h15.

Sur France 3, la 7ème saison inédite de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch sera diffusée à partir du dimanche 21 septembre à 20h45. Le samedi 20 septembre à 20h45, la chaîne publique lancera Origines, une nouvelle série policière dont la première saison est composée de 6 épisodes. (Le BlogTvNews).

Enfin, trois nouvelles enquêtes inédites des Petits meurtres d’Agatha Christie seront programmées sur France 2 le vendredi 26 septembre à partie de 20h45.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.