Les brèves : La fête à la maison, Doctor Who, Transparent, New Girl, Once Upon a Time…

Transparent

Transparent

PROJETS

+ La fête à la maison, 20 ans après ? Warner Bros. TV planche sur une suite à la sitcom (Full House en VO) diffusée sur ABC de 1987 à 1995 dans laquelle pourraient apparaître plusieurs des vedettes originales telles que John Stamos (Jesse) ou Candace Cameron Bure (D.J.). Le créateur de la série originale Jeff Franklin, qui avait enchaîné sur Surfers détectives (1994-1997), est prêt à reprendre du service… (TV Guide)

+ Lucy Punch (Ben & Kate) développe avec Ant Hines et Casper Christensen une comédie à une caméra pour FX dans laquelle elle incarnerait une britannique qui épouse un condamné à mort afin de pouvoir rester aux Etats-Unis pour poursuivre son rêve américain.

FRANCE

+ Programmés depuis ce week-end au Royaume Uni sur BBC One (et aux Etats-Unis sur BBC America), les épisodes de la saison 8 de Doctor Who seront disponibles en France en VOST sur iTunes les jours suivant la diffusion outre-Manche.

DIFFUSION

+ C’est le vendredi 26 septembre qu’Amazon lancera la première saison de Transparent, la comédie de Jill Soloway (Six Feet Under) qui s’intéressera à une famille dysfonctionnelle de Los Angeles dont l’existence est bouleversée à la suite d’un dramatique aveu. Le casting est composé de Jeffrey Tambor, Judith Light, Amy Landecker, Jay Duplass et Gaby Hoffman. Les 10 épisodes seront disponibles simultanément aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ci-dessous, le trailer de la série :

CASTING

+ Dans un épisode de la saison 4 de New Girl prévu en octobre sur FOX, Alan Ritchson (Blue Mountain State) va interpréter un type séduisant que Jess recontre au bar et qui possède un « petit » défaut… sous la ceinture. (TVLine)

Kristin Bauer van Straten (True Blood) va réendosser le rôle de la Maléfique dans la seconde partie de la saison 4 de Once Upon a Time.

+ Markie Post (L’homme qui tombe à pic, Tribunal de nuit) jouera la mère d’Erin Lindsay (Sophia Bush) dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Chicago PD (lancement le 24/09 sur NBC).

RENOUVELLEMENT

+ Quatre jours après son lancement, Netflix a commandé une 2ème saison de 12 épisodes de BoJack Horseman, la série animée avec Will Arnett, Aaron Paul et Amy Sedaris au casting voix. (THR)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.