Winona Ryder, Alfred Molina et Jon Bernthal rejoignent la mini-série Show Me a Hero (HBO)

Winona Ryder

Winona Ryder

La distribution de Show Me a Hero, la mini-série de HBO en six parties conçue par David Simon (The Wire), continue de s’étoffer avec le recrutement de Winona Ryder (Edward aux mains d’argent), Alfred Molina (Monday Mornings) et Jon Bernthal (The Walking Dead).

Le projet raconte l’histoire de Nick Wasicsko (Oscar Isaac), le plus jeune maire d’une grande ville du pays qui se retrouve au coeur d’une polémique raciale lorsqu’une décision de justice lui ordonne de construire des logements sociaux au sein d’un quartier blanc à Yonkers (dans l’état de New York). Sa mise en oeuvre provoque alors une profonde crise qui affaiblit le conseil municipal et compromet sa carrière politique.

Ryder interprétera Vinni Restiano, une conseillère de Yonkers et confidente de Nick, qui a perdu son siège après son vote en faveur des logements pour finalement revenir quatre plus tard et prendre la tête du conseil municipal.

Molina incarnera le conseiller Henry J. « Hank » Spallone, un ancien inspecteur de la NYPD au verbe ferme qui est devenu la « voix démagogue » des opposants à la construction des logements.

Enfin, Bernthal campera Michael H. Sussman, un avocat qui a représenté la NAACP, l’organisation garantissant les droits civiques des minorités de couleur, lorsque celle-ci a rejoint le gouvernement dans sa lutte contre la ségrégation à Yonkers.

Outre Isaac, ces trois nouvelles recrues côtoieront également Catherine Keener, James Belushi, Terry Kinney et Michael Stahl-David.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.