Les brèves : Show Me a Hero, The Good Wife, Westworld, Scream, State of Affairs…

Connie Nielsen

Connie Nielsen

+ CASTINGJames Belushi (According To Jim), Terry Kinney (Oz) et Michael Stahl-David (Cloverfield) ont rejoint la distribution de Show Me a Hero, la mini-série de HBO créée par David Simon. L’histoire tourne autour de Nick Wasicsko (Oscar Isaac), le plus jeune maire d’une grande ville du pays, Yonkers (NY), qui se retrouve au coeur d’une polémique raciale lorsqu’une décision de justice lui ordonne de construire des logements sociaux au sein d’un quartier blanc. Belushi jouera l’ancien maire Angelo R. Martinelli qui a perdu sa place après avoir refusé de se plier à la décision. Kinney incarnera le directeur de la commission du logement qui va au charbon pour que les habitations voient le jour. Enfin, Stahl-David campera le conseiller politique de Nick.

+ Après la saison 2 de The Following, Connie Nielsen se tourne vers la saison 6 de The Good Wife dans laquelle elle incarnera le rôle récurrent de Ramona, une séduisante et intelligente avocate qui possède de nombreuses relations dans le Comté de Cook. Première apparition prévue dans l’épisode n°4. (TVLine)

+ Mirando Otto (Rake) est la dernière recrue en date du pilote de Westworld, le drama de HBO se déroulant au sein d’un parc à thèmes peuplé de robots humanoïdes. Elle prêtera ses traits à Virginia Pittman, l’intransigeante directrice du service assurance qualité de Westworld.

+ Du côté du pilote de Scream (MTV), Bex Taylor-Klaus (The Killing, Arrow) remplace Amy Forsyth pour interpréter le rôle central d’Audrey. Joel Gretsch (Les 4400) a rejoint le casting pour camper Clark Hudson, le bon shérif de la ville et papa de Kieran (Amadeus Sarafini).

+ Joan Collins (Dynastie) jouera la Duchesse d’Oxford et mère de la Reine Helena (Elizabeth Hurley) dans la première saison de The Royals, la série dramatique de E! créée par Mark Schwahn (Les Frères Scott).

+ Ryan McPartlin (Chuck) interprétera le rôle récurrent de « Billy le pompier » dans la première saison de Bad Judge, la nouvelle comédie de NBC avec Kate Walsh.

+ Yeardley Smith (la voix de Lisa dans Les Simpson) va camper une patiente d’un institut psychiatrique dans la saison 4 de Revenge. (TVLine)

+ COULISSES | En désaccord avec le producteur/réalisateur/scénariste Joe Carnahan, Ed Bernero a décidé de quitter le poste de showrunner de State of Affairs, le nouveau thriller de NBC avec Katherine Heigl, deux mois après avoir intégré l’équipe. Dario Scardapane, le créateur de Trauma, pourrait lui succéder. (Deadline)

+ FRANCE | Centré sur une troupe de danseuses d’une équipe de basket, le drama Hit The Floor débarquera sur France Ô le vendredi 12 septembre à 20h40.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.