Les brèves : Play It Again Dick, Scandal, Elementary, Royal Pains

Veronica Mars+ CASTING | Un mois avant son lancement le 15 septembre sur la chaîne digitale CW Weed, Play It Again, Dick dévoile son casting. La websérie dérivée de Veronica Mars produite par Rob Thomas mettra en scène l’acteur Ryan Hansen qui essaie de monter un spin-off de VM autour de son personnage, Dick Casablancas. Kristen Bell (Veronica), Jason Dohring (Logan), mais aussi Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Ken Marino (Vinnie Van Lowe) et Chris Lowell (Piz) y incarneront leur propre rôle. Robert Buckley et Rose McIver, issus de iZombie, la nouvelle série de Thomas, complèteront la distribution.

Mary McCormack (US Marshals) et Josh Randall (Ed) vont jouer un couple dans un épisode de la saison 4 de Scandal qui sera programmé sur ABC en octobre.

+ Dans un épisode de la saison 3 de Elementary, Jacob Pitts (Justified) interprétera un brillant et riche mathématicien qui forme une équipe de génies pour permettre l’identification d’un tueur recherché par Holmes et Watson.

+ Danny Masterson (That ’70s Show, Men at Work) campera le frère du Dr Paul Van Dyke (Kyle Howard) dans le final de la saison 6 de Royal Pains. (TV Guide)

+ DIFFUSION | Déprogrammés dimanche dernier en raison de la durée prolongée du championnat PGA de golf, les inédits de Unforgettable et Reckless seront proposés ce dimanche 17 août.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.