The Knick attire moins que Banshee

The Knick

En dépit de très bons papiers (76% sur Metacritic, le site synthétisant l’ensemble des critiques US), The Knick n’a pas vraiment fait un carton pour ses débuts ce vendredi soir sur Cinemax : le premier épisode de la série historique produite par Steven Soderbergh a réuni 354 000 téléspectateurs en première diffusion contre 438 000 pour le lancement de (la plus divertissante) Banshee en janvier 2013.

Trois rediffusions proposées au cours de la même soirée ont permis à la soirée de rassembler 303 000 autres téléspectateurs et une diffusion sur HBO (grande soeur de Cinemax) ce samedi à 22h a su séduire 533 000 abonnés.

L’objectif pour Cinemax est évidemment de voir la série gonfler son cercle de fidèles au cours des deux premières saisons (rappelons que le drama a déjà été reconduit il y a un mois pour une saison 2) et de suivre par exemple le parcours de Banshee qui a réuni un chiffre record de 733 000 téléspectateurs lors du final de sa 2ème saison en mars dernier.

The Knick est proposé chaque samedi en VOST sur OCS City.

Catégories :audiences

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.