Cinq nouveaux pilotes Amazon disponibles fin août

The Cosmopolitans
The Cosmopolitans

La troisième fournée de pilotes de séries made in Amazon Studios sera disponible à partir du jeudi 28 août via Amazon Instant Video. Les téléspectateurs pourront visionner, noter et commenter les cinq pilotes sélectionnés :

The Cosmopolitans (comédie) : La vie de jeunes américains expatriés à Paris à la recherche de l’amour et de l’amitié. Avec Chloë Sevigny et Adam Brody.

Hand of God (drama) : Ron Perlman (Sons of Anarchy) incarne un puissant juge à la vie dissolue à la recherche du violeur qui a détruit sa famille. Avec Dana Delany et Garret Dillahunt.

Hysteria

Hysteria

Hysteria (drama) : Une brillante neurologue (Mena Suvari) retourne dans sa ville natale pour enquêter sur une mystérieuse épidémie frappant les membres d’une équipe de danse qui pourrait s’étendre par le biais de la technologie. Avec Laura San Giacomo et T.R. Knight.

Really (comédie) : Un regard honnête sur les difficultés du mariage à travers quatre jeunes couples mariés vivant dans une banlieue résidentielle de Chicago. Avec Sarah Chalke, Selma Blair, Lindsay Sloane et Hayes MacArthur.

Red Oaks (comédie) : Une production de Steven Soderbergh qui se penchera sur les employés et les riches clients d’un country club en 1985. Avec Craig Roberts, Jennifer Grey, Richard Kind et Paul Reiser.

Visuels : Amazon.

1 réponse

  1. The cosmopolitans et Really pourraient être de bonnes séries. Pas de surnaturel, pas de terrorisme, de meurtres,… Juste explorer la vie. Sur un service OTT ça pourrait être aussi très bon sur le plan créatif et artistique. Moins de contraintes, du moins on peut l’imaginer.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.