Les brèves : Canal+, Marilyn, The Flash, Helix, The Goldbergs, Mentalist, Hawaii 5-0, The Listener…

Robert Knepper

Clock King (Robert Knepper)

+ FRANCE | Quelles séries cette saison sur Canal+ ? 24: Live Another Day et Borgia saison 3 seront proposées en septembre et The Affair, Engrenages saison 5 et Game of Thrones saison 3 au cours de l’automne. Sur Canal+ Séries, on attend la saison 4 de Shameless le 31 août, la britannique Southcliffe le 1er septembre, les saisons 2 de The Americans et Utopia en VM en octobre. La liste complète (jusqu’au printemps 2015) est à découvrir sur le site AlloCiné.

+ PROJET | Lifetime développe Marilyn, une mini-série sur la vie de Marilyn Monroe inspirée du livre « The Secret Life of Marilyn Monroe » de J. Randy Taraborrelli. Stephen Kronish (The Kennedys) écrira le script et Laurie Collyer (Sunlight Jr.) officiera à la réalisation.

+ CASTING | Après une apparition dans un épisode de la saison 2 de Arrow, William Tockman alias The Clock King (Le Roi du temps) va figurer dans l’épisode 7 de The Flash, le spin-off de la série de la CW. Ce sera donc l’occasion de revoir Robert Knepper (Prison Break) dans la peau du personnage en question. (TVLine)

+ Au cours de la saison 2 de Helix, Matt Long (Mad Men, Jack and Bobby) va camper le rôle de Dr Kyle Sommer, un toxicologue renommé qui intègre l’équipe du CDC.

+ Ana Gasteyer (Suburgatory) va jouer une prof de théâtre au lycée dans un épisode de la saison 2 de The GoldbergsStephen Tobolowsky (Californication) y apparaîtra également dans le rôle du principal de l’établissement. (TV Guide)

+ Morena Baccarin (Homeland) va de nouveau interpréter le rôle de la sociopathe Erica Flynn dans le 3ème épisode de la saison 7 de The Mentalist.

+ Dans un épisode de la saison 5 de Hawaii Five-0, Alysia Reiner (Orange is The New Black) va camper une agent du FBI qui collaborera avec McGarrett sur une affaire impliquant un homme dangereux. (Zap2it)

+ AUDIENCES | Alors qu’elle ne démarre que ce samedi sur Starz, le premier épisode de Outlander, la nouvelle série historique et fantastique de la chaîne, a déjà été vu près d’un million de fois. Le pilote est disponible depuis plusieurs jours en ligne et en VOD. Dans le détail, 600 000 téléspectateurs ont visionné l’épisode 1 à 897 372 reprises.

+ 3.6 millions d’américains ont regardé le premier épisode de la saison 4 de Hell on Wheels en tenant compte des visionnnages à J+3 (+48% par rapport à l’audience du jour de diffusion), ce qui représente un gain de 5% par rapport à l’ouverture de la saison 3.

+ RETOUR | Will Arnett a confirmé ce jeudi dans l’émission The Tonight Show qu’il y aura bien une 5ème saison de Arrested Development chez Netflix. Reste à savoir quand…

+ ANNULATION | CTV a annulé la série canadienne The Listener après 5 saisons et 65 épisodes. Le final sera diffusé le 18 août.

+ DIFFUSION | Starz proposera la mini-série The Missing (co-produite par BBC) à partir du samedi 15 novembre à 21h. Ce thriller en huit parties suivra un homme (James Nesbitt) bouleversé par l’enlèvement de son fils lors de vacances familiales en France. Ci-dessous, l’affiche promotionnelle :

The Missing affiche promo

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.