+ CASTING | Mark Moses (Desperate Housewives) et l’indienne Nimrat Kaur vont participer à plusieurs épisodes de la saison 4 de Homeland (le 05/10 sur Showtime). Le premier campera un prof de sciences politiques dans une université de Islamabad et la seconde interprétera une agent des services de renseignements pakistanais. (The Hollywood Reporter)
+ CASTING | Le réalisateur Spike Jonze (Her) va jouer un personnage prénommé Marcos dans le premier épisode de la saison 4 de Girls. (TVLine)
+ CASTING | Rich Sommer (Mad Men) va rejouer le rôle de Harlan Emple dans un épisode de la saison 3 de Elementary qui sera diffusé en novembre sur CBS. (TV Guide)
+ CASTING | John Stamos (La fête à la maison) va apparaître dans un épisode de Galavant, la comédie historique et musicale de ABC (diffusion à la mi-saison). Il incarnera un chevalier, vieux rival de Galavant (Joshua Sasse).
+ CASTING | Rob McElhenney (It’s Always Sunny in Philadelphia) va camper le cousin de Morgan (Ike Barinholtz) dans le premier épisode de la saison 3 de The Mindy Project. (E!)
+ DIFFUSION FRANCE | La 5ème et dernière saison de Boardwalk Empire sera proposée en US+24 sur OCS City à partir du lundi 8 septembre à 20h55. La veille, le dimanche 7 septembre, OCS Choc lancera la saison 5 inédite de Justified à partir de 20h40. Enfin, la saison 5 inédite de Cougar Town sera programmée sur OCS Max à compter du samedi 6 septembre à 19h.