Une invasion d’aliens sur USA Network

USA NetworkUSA Network vient de commander un pilote de série de science-fiction écrit et produit par Ryan Condal (Hercule) et l’infatigable Carlton Cuse (Lost, Bates Motel, The Strain).

Intitulé (provisoirement ?) Colony, le projet se déroule dans un futur proche au coeur d’un Los Angeles occupé par des extraterrestres. Si les personnes collaborant avec les autorités aliens parviennent à se tirer d’affaire, les opposants au nouvel ordre en subissent les conséquences.

L’histoire se focalisera sur les membres d’une famille déchirée par des forces contraires, essayant de rester unis malgré la menace qui pèse sur la race humaine.

Condal et Cuse ont déjà collaboré ensemble sur The Sixth Gun, le projet de NBC qui n’avait pas abouti l’an passé. Ce dernier accumule les fonctions : déjà producteur exécutif de Bates Motel, The Strain et du remake des Revenants (The Returned, chez A&E), il supervise aussi Point of Honor, le drama historique en chantier chez Amazon Studios.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.