AMC offre un pilote à la série géopolitique White City

AMC logoAMC vient de commander un pilote de White City, un drama géopolitique qui s’intéressera à des diplomates et journalistes occidentaux vivant en Afghanistan.

L’histoire est centrée sur Jon Liston, un journaliste qui a passé la majeure partie de la dernière décennie à Kaboul au coeur du conflit. Au cours du pilote, contre l’avis des membres de l’ambassade des Etats-Unis, des chefs de tribus et du confrère français avec lequel il entretient une relation, Jon franchit la ligne jaune dans le but d’entrer en contact avec les chefs rebelles. A la suite de cela, le journaliste essaie de rédéfinir sa place à Kaboul alors qu’il questionne sa présence et celle des occidentaux dans le pays.

Le projet est conçu par l’auteur et journaliste Nick McDonnell, qui a couvert les conflits en Irak et en Afghanisatn pour TIME, et John Dempsey, un conseiller politique qui a vécu pendant une longue période à Kaboul. Le scénariste -et ancien journaliste- Chris Mundy (Esprits Criminels, Low Winter Sun) officiera à la production.

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.