Les brèves : The Man in The High Castle, Community, Crossbones, AHS…

Community
Community

+ Amazon Studios a commandé deux nouveau pilotes : le drama The Man in The High Castle, adaptation du roman éponyme de Philip K. Dick par Frank Spotnitz (X-Files, Hunted). L’action se déroule en 1962 et et dépeint un univers alternatif dans lequel l’Allemagne nazie et le Japon ont remporté la Seconde Guerre Mondiale. Alors que le pays est occupé par les forces de l’Axe qui y font régner le fascisme, une poignée de juifs ayant survécu tentent de s’en sortir en utilisant des noms d’emprunt. Le projet avait été développé l’an dernier chez Syfy sous la forme d’une mini-série. Scénarisée par Joanna Lewis, Joanna Songco et Nancy Cohen, Just Add Magic est une comédie centrée sur trois filles de 12 ans dont les vies basculent lorsque l’une d’entre elles découvre un vieux livre de recettes de pâtisseries comprenant de puissants sortilèges.

+ INFO COMIC-CON | Pas de binge watching pour la saison 6 de Community : Yahoo! a annoncé que les 13 nouveaux épisodes ne seront pas proposés d’une seule traite à la manière de Netflix mais à un rythme hebdomadaire. Autre info : la bande de Greendale ne refera pas surface avant Noël 2014 (l’écriture des épisodes ne débutera pas avant cet automne).

+ Exit le vendredi pour Crossbones : les deux derniers épisodes du pirate drama, qui ne reviendra pas l’année prochaine, seront diffusés sur NBC le samedi 2 août à partir de 20h.

+ Michael Landes (Save Me) va camper un pédiatre père de deux enfants et veuf dans Members Only (ex-The Club), le drama de ABC qui mettra en scène le personnel et les clients d’un country club privé.

Finn Wittrock (Masters of Sex, The Normal Heart) a décroché un rôle dans American Horror Story: Freak Show dont l’intrigue se déroulera au coeur d’une foire aux monstres au cours des années 50. La nature de son personnage n’a pas été révélée.

+ OCS City proposera la première saison de la comédie Getting On en version multilingue à partir du dimanche 17 août à 20h40.

+ Une bien triste nouvelle pour clore ce bulletin d’infos avec l’annonce du décès ce jeudi 24 juillet de la comédienne Caroline Beaune, qui prêtait sa voix à Gillian Anderson dans X-Files et à Felicity Huffman dans Desperate Housewives. (Season 1)

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.